Protection du consommateur : Le 5757 remis en service au Maroc

Protection du consommateur : Le 5757 remis en service au Maroc

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que le numéro de téléphone national 5757, dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs, sera remis en service ce vendredi 3 mai 2019, à l’occasion du mois sacré du .

Via ce numéro abrégé unifié au niveau national, les citoyens peuvent, en utilisant aussi bien les téléphones fixes que mobiles, contacter la cellule chargée de la réception et du suivi des réclamations des consommateurs se trouvant dans la préfecture ou la province à partir de laquelle l’appel est émis, dans le but de présenter leurs réclamations et observations relatives à l’approvisionnement des marchés, aux prix, à la qualité des produits alimentaires et aux conditions de leur préparation, de stockage et de vente, ainsi qu’en ce qui concerne les autres domaines liés à l’organisation des marchés et à la .

Mohcine Lourhzal

Lire aussi
Inwi | “Lahdat Dir Iddik”, une édition 2021 inédite

Voir aussi

Abdellatif Hammouchi,Etats-Unis,DGST

Abdellatif Hammouchi aux Etats-Unis à la tête d’une délégation sécuritaire

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du Territoire, M. Abdellatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...