Maroc-Palestine : Des Maqdessis à El Jadida

La ville d’El Jadida s’apprête à recevoir les enfants d’Al-Qods qui participeront à la 6ème édition de colonies de vacances organisées par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif. Ils sont 50 enfants (filles et garçons) âgés de 11 à 14 ans. Leur arrivée est prévue le 18 juin et s’étendra jusqu’au 2 juillet prochain.

Ce groupe, qui porte le nom de feu Mohammed V, découvrira durant deux semaines la ville d’El Jadida, mais aussi Azemmour et Casablanca. Le programme prévoit des activités éducatives, ludiques et des randonnées pédagogiques. Les organisateurs ont aussi prévu l’organisation d’un match de football de bienfaisance et une soirée artistique, en signe de solidarité avec les orphelins d’Al-Qods, qui comprendra un spectacle du folklore palestinien présenté par les enfants maqdessis. Par ailleurs, en marge de ces activités, sera commémorée la visite historique de feu Mohammed V à Al-Qods Acharif.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.