Flash Infos

Edition 2013 : Semaine de l’environnement

Après le succès des éditions 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012 de la Semaine de l’Environnement, organisées par l’Association des Doukkala, sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Hasnaa, l’association organisera l’édition 2013 de cette manifestation environnementale, du 17 au 22 juin, autour du thème «Les énergies renouvelables et le développement durable au Maroc et dans les Doukkala: Impact sur la qualité de l’environnement, situation actuelle et perspectives d’avenir».

La séance inaugurale a lieu le lundi 17 juin au siège de la province d’El Jadida. Le communiqué de l’association précise qu’une journée spéciale enfants sera organisée le jeudi 20 juin à la plage d’El Jadida. Le jour de clôture (samedi 22 juin) sera une Journée sans voiture. Le message véhiculé lors de cette Journée est le suivant: «Notre participation massive pour la réussite de cette initiative est une preuve d’amour envers notre environnement».

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.