L’acteur de «Much love» a menti sur l’agression

Youssef El Idrissi, qui incarne un touriste saoudien, «n’a jamais été d’une à l’arme par un inconnu en raison de sa participation à un film. Les faits évoqués par le concerné dans la presse se résumeraient à une altercation avec l’un de ses amis à cause d’un différend personnel», a précisé lundi 1er juin la préfecture de police de Casablanca dans un communiqué.
L’information a circulé le week-end du 30-31 mai: l’un des acteurs du film «» a été agressé. L’agresseur voulait le balafrer. L’information a été confirmée par le concerné.
Youssef El Idriss avait affirmé avoir été blessé au cou après une à l’arme près de son domicile. «Je m’apprêtais à rentrer chez-moi quand un monsieur que je n’ai jamais vu de ma vie m’a interpellé en me demandant si j’étais celui qui est passé à la radio il y avait quelques minutes. J’ai répondu oui en pensant qu’il allait me demander des informations.

Lire aussi
Agressions à tous les coins de rue : Les Marocains s'en remettent à SM le Roi

C’est à ce moment qu’il a sorti un couteau et qu’il a tenté de me défigurer. J’ai réussi à éviter le coup, mais j’ai été quand même touché au cou, sans gravité heureusement», a-t-il confié à Chouf TV. L’enquête a également prouvé que l’ a déposé une plainte auprès du service de permanence de la préfecture de Casablanca, le jeudi 28 mai, au sujet de cette altercation. Y. El Idrissi aurait «ensuite dénaturé les faits en enregistrant une vidéo postée sur internet, dans laquelle il prétendait avoir été de coups et de blessures à l’arme à cause de son rôle dans un film», précise le communiqué de la préfecture de police. L’ a été présenté au parquet en compagnie de la personne avec laquelle il a eu l’altercation, ajoute la même source.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...