Justice Affaire Abou Naïm

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné, mercredi 19 février, à un mois de prison avec sursis, Abdelhamid Abou Naïm poursuivi pour outrage à corps constitué et diffamation dans des déclarations faites dans une vidéo diffusée sur YouTube.

Le tribunal, qui a retenu les chefs d’accusations contre Abou Naïm, a aussi condamné ce dernier à verser une amende de 500 dirhams. Le procureur du Roi près le tribunal avait ordonné une enquête sur les déclarations d’Abou Naïm, affirmant que des mesures légales nécessaires seraient prises à la lumière des résultats de l’enquête.
Le verdict a suscité la colère de ceux qui ont été pris à partie par le takfiriste.

,
,
,

Voir aussi

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Le sommet des Chefs d’État et de Gouvernement des pays membres de la Communauté économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,