Junior entreprise : «Dart App» et «Small Brain» sacrées

L’édition 2019 de la compétition nationale «Meilleure Junior Entreprise», a consacré les jeunes entreprises «Dart App» et «Small Brain», qui ont remporté ce prix décerné par l’association «Injaz Almaghrib».

Le concept «Dart App», initiée par les étudiants de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Rabat-Souissi, est une application qui consiste en la digitalisation du concept d’épargne marocain «Daret».

Le projet «Small Brain», chapeauté par des élèves du Lycée technique Al-Farabi à Salé, consiste quant à lui en des ateliers de formation qui ciblent les enfants de 7 à 12 ans pour découvrir les notions de la technologie de la robotique.

Par ailleurs, le prix de l’innovation a été décerné à l’entreprise «Be Save» de Laâyoune, alors que le prix du meilleur service a été accordé à «Kittap» (Casablanca).

Le prix du développement durable a, lui, été décerné à «Easy Fish» de Safi, celui de l’énergie a été attribué à «EcoTire», tandis que «BEP» (Marrakech) a remporté le prix de la recherche et du développement.

LR

Voir aussi

COVID-19 : La CNOPS suspend l’accueil des assurés et des prestataires de soins

CNOPS | Assouplissement des procédures de remboursement des dossiers maladie

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) a fait une annonce importante, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.