Hakim Ziyech très proche de signer au Galatasaray

L’international marocain Hakim Ziyech, star du club anglais de Chelsea, est tout proche de signer au club turc de Galatasaray, rapporte, mercredi, le site turc spécialisé dans l’actualité sportive “A Spor”.

Cité par le média, le journaliste Fabrizio Romano de la chaîne “Sky Sports”, spécialisée dans l’actualité des transferts de joueurs, a indiqué que “Chelsea et Galatasaray sont parvenus à un accord pour le transfert de Hakim Ziyech”.

“Il reste quelques détails, puis un examen médical pour terminer les procédures de transfert”, a-t-il ajouté.

Grâce à son parcours lors du Mondial de Qatar 2022 et ses exploits remarquables, l’international marocain est devenu un joueur sollicité sur le marché des transferts.

La star des Lions de l’Atlas (30 ans) a rejoint Chelsea en provenance de l’Ajax pour 33 millions de livres sterling en 2020. Sa carrière avec les Blues a été marquée par des fluctuations, en raison des multiples changements à la tête de la direction technique du club londonien.

Classement Forbes : Deux Lions marocains dans le top 10 de 2017

En janvier dernier, des problèmes techniques ont entravé le prêt de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain (PSG) lors de la dernière journée du mercato d’hiver.

LR/MAP

,

Voir aussi

Coupe de la CAF | La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1)

La Renaissance de Berkane a battu l’équipe égyptienne du Zamalek sur le score de 2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...