GCAM : Un partenaire de taille pour l’AMIAG

Convention gcam amiag octobre 2014

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc a récemment signé une convention de partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime et l’Association marocaine de l’irrigation par aspersion et goutte-à-goutte (AMIAG). Cette convention vise l’accompagnement et le financement de projets de reconversion collective à l’irrigation localisée dans les Grands Périmètres Irrigués.
Premier partenaire financier du monde rural, agricole et agro-industriel, le Groupe Crédit Agricole du Maroc, fidèle à la mission de service public dont il est investi, s’engage à travers cette convention à accompagner financièrement la conversion et l’équipement d’une superficie totale de 230.000 hectares en systèmes économes d’eau (goutte-à-goutte). Les projets financés feront l’objet d’un contrat entre la société prestataire membre de l’Association marocaine de l’irrigation par aspersion et goutte-à-goutte et des groupements d’agriculteurs (association ou coopérative).

A cet effet, toutes les composantes du GCAM s’engagent, à travers cette convention, à s’investir par leur conseil, leur expertise et leur parrainage dans l’accompagnement des sociétés membres de l’AMIAG tout en leur octroyant des conditions préférentielles.

HD

Voir aussi

BAM Industrie Climat des affaires normal pour la majorité des patrons

BAM/ Industrie | Climat des affaires “normal” pour la majorité des patrons

Le climat général des affaires dans l’industrie, au cours du 3ème trimestre 2020, aurait été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.