Hooliganisme : Encore de pseudo-fans

Far eljadida

Après les incidents du jeudi noir à Casablanca (11 avril 2013), les supporters de l’AS FAR font encore parler d’eux. Ils ont envahi le stade du à lors de la rencontre ayant opposé, dimanche 19 octobre, l’AS FAR au d’El Jadida comptant pour la 5ème journée du .
Des scènes qui ont choqué l’opinion publique, puisque le match était transmis en direct sur 2M. Cette a nécessité l’intervention des forces de l’ordre sur le terrain. C’est dans ce climat que l’arbrite de la rencontre, Bouchaïb Lahrech, a arrêté le match pour assurer la sécurité des joueurs des deux clubs et demander aux forces de l’ordre de faire évacuer les gradins.
Après ce dérapage, la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football a décidé des sanctions: les FAR joueront leurs quatre prochaines rencontres à domicile à huis clos, dont la demi-finale de la .
Le Club militaire devra en outre s’acquitter d’une amende de 30.000 dirhams.

Maroc/Coupe du Trône : Le Raja bat l’AS FAR et rejoint la finale

La FRMF a également décidé de prendre les dispositions nécessaires, en concertation avec les clubs nationaux et les autorités publiques pour combattre le hooliganisme et le vandalisme qui portent atteinte au football national.
La fédération entend mettre l’accent sur la sécurité lors des déplacements du public et au sein des stades lors des matchs.

BEK

Voir aussi

jeu vidéo,Fortnite,Chine

Jeux vidéo | Fortnite désormais inaccessible en Chine

Le jeu phénomène Fortnite, qui réunit en ligne des millions d’adeptes à travers le monde, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...