Flash Infos

Festival amazigh «Tafoukt» Session Raïss Haj Belaïd

L’Association Shems Bladi pour le développement et la citoyenneté organise, du 11 au 16 novembre 2013 à Rabat, avec le soutien du ministère de la Culture et la participation de l’Institut royal de la culture amazighe, du Théâtre Mohammed V

et de la Société nationale de la radio et de la télévision, le 2ème Festival amazigh «Tafoukt» pour la culture et l’art, session feu Raïss Haj Belaïd, sous le thème de«La culture amazighe et la culture hassanie: l’identité et le prolongement». Sont prévus au programme des conférences, des débats, des projections de films, des pièces de théâtre et des soirées poétiques ainsi que des spectacles et des hommages à des figures ayant marqué la scène culturelle amazighe.
Selon les organisateurs, le Festival vise à consacrer l’esprit d’ouverture et de communication avec toutes les cultures de l’espace régional et international de notre pays. Car le Maroc a été et demeure un phare pour la rencontre des civilisations du monde.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.