Flash Infos

Ahmed Arehmouch élu Coordinateur de la FNAA

Le Congrès constitutif de la FNAA a élu Ahmed Arehmouch coordinateur de cette nouvelle ONG.
Lors de ce congrès de la FNAA (Fédération nationale des associations amazighes), organisé samedi 9 novembre à Rabat

par le Réseau amazigh pour la citoyenneté «Azetta Amazigh», avec la participation de plus de 100 associations représentant différentes régions du Royaume, ont été également élus Mohamed El Hammouchi au poste de coordonnateur adjoint et Mohamed Lihi porte-parole officiels de la FNAA. De leur côté, Mohamed El Ouazguiti et Zoubida Fadil ont été élus respectivement trésorier et rapporteur.
Il a été également procédé lors de ce congrès à l’approbation de nombre de projets de la Fédération, notamment son statut et son plan stratégique, ainsi qu’à l’élection des 44 membres du Conseil fédéral qui a élu en son sein un bureau fédéral composé de 9 membres.
Selon son statut, la Fédération s’assigne pour objectif de promouvoir la langue amazighe et toutes ses composantes, de renforcer la démocratie interne des associations affiliées et d’établir les liens de coopération et de coordination entre ses membres.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.