Essaouira/ COVID-19 | 123 cas testés négatifs, 540 au total

Essaouira/ COVID-19 | 123 cas testés négatifs, 540 au total

Un total de 123 nouveaux cas ont été exclus après des négatifs des analyses effectuées au laboratoire pour détecter une éventuelle contamination au nouveau () au niveau de la province d’, portant à 540 le nombre des cas négatifs signalés dans la province jusqu’à dimanche à 19H00.

Les nouveaux cas exclus ont été enregistrés dans la ville d’, selon un nouveau bilan établi par la Direction Provinciale de la .

Quant au total des cas négatifs au niveau de la province, ils sont répartis entre la ville d’ (503) et les communes d’Ounagha (21) et de Sidi Abdeljalil (10) ainsi que celles de Sidi Ishaq, Sidi M’Hamed Ou Marzouq, Mzilate, Meskala, Aglif et de Tamanar avec un seul cas chacune, détaille la même source.

Et la Direction provinciale de noter que deux autres cas sont en attente des des analyses au laboratoire.

Par ailleurs, deux cas d’infection au sont toujours sous traitement dans la province d’Essaouira, alors qu’une nouvelle rémission du a été enregistrée dimanche, portant à deux le nombre total des personnes déclarées définitivement guéries dans la province.

Fondation Attijariwafa bank | Le COVID-19 sous la loupe d’experts (Vidéo)

S’agissant du nombre des contaminations détectées depuis le déclenchement de la pandémie, il s’établit à 05 cas, répartis entre la ville d’Essaouira (4, dont deux guérisons et un décès) et la commune d’Ounagha (1 seul cas), indique la Direction Provinciale de la Santé.

LR/MAP

Voir aussi

RASD,Kenya,Raila Odinga

Révocation de la reconnaissance de la pseudo “RASD” par le Kenya | Raila Odinga dément avoir attaqué la décision du Chef de l’Etat

Raila Odinga, leader de la Coalition Azimio La Umoja et principal rival de William Ruto …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...