mardi 12 décembre 2017

ONEE : L’Office certifié ISO 9001-2008

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a obtenu récemment la certification ISO 9001-2008 pour ses activités dans le domaine des études, d’assainissement et d’environnement, pour une durée de 3 ans. Cette certification, d’application volontaire, réunit toutes les pratiques reconnues en matière de gestion de la qualité.

Délivrée par l’Institut marocain de normalisation (IMANOR), cette certification vient confirmer les efforts déployés par l’ONEE pour adapter ses activités d’études, d’assainissement et d’environnement à la norme ISO des eaux d’alimentation humaine et l’engagement des cadres de l’Office à préserver le niveau de la qualité et de l’expérience acquise à travers la réalisation des études relatives aux projets d’assainissement. L’adoption du référentiel ISO 9001 s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale de l’Office visant la mise en place de la démarche qualité dans l’ensemble de ses activités et prestations, dans la perspective d’une amélioration continue afin d’assurer une meilleure protection du consommateur.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.