lundi 18 décembre 2017

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) a pu obtenir auprès du ministère du Commerce extérieur une prorogation du délai de dépôt de dossiers pour les Contrats de Croissance à l’Export. Fixé initialement au 15 avril 2015, ce délai passe ainsi au 15 mai, ce qui permettra aux entreprises intéressées par ce programme d’appui de bénéficier de plus de temps pour préparer leurs dossiers et répondre aux exigences du ministère.

D’une durée de 3 ans et dédiés aux entreprises et aux Coopératives exportatrices ou potentiellement exportatrices pour développer leurs exportations, les Contrats de croissance permettent de prendre en charge certains frais liés aux différentes actions de promotion et de développement des exportations et à d’autres activités commerciales spécifiques.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.