Crime | Six personnes d’une même famille froidement assassinées à Salé

Famille froidement assassinées à Salé

Six membres d’une même famille ont été assassinées dans le quartier Errahma à Salé. 

Les éléments de la protection civile ont été appelés vers 8h du matin, samedi 6 février 2021, à intervenir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison à Hay Errahma. Ils retrouvent à l’entrée du domicile, une personne poignardée et découvrent à l’intérieur, au milieu des flammes, une scène d’horreur: un bain de sang dans lequel gisent les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans.

Enquête ouverte

Selon les données préliminaires, le corps de celui qui pourrait être l’auteur du crime a été retrouvé en premier dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures. Celui-ci se serait donné la mort après avoir commis l’irréparable.

Un bidon d’essence a également été retrouvé sur place, fait savoir la même source, l’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis son forfait. Un imposant dispositif sécuritaire a été déployé au niveau de Hay Errahma afin de cerner le périmètre de la scène du drame.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin d’élucider les tenants et aboutissants de ce crime crapuleux.

LR

Voir aussi

Maroc-Serbie

La coopération avec le parlement serbe connaîtra une forte impulsion

La coopération avec le parlement de la République de Serbie connaîtra une nouvelle dynamique et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.