Conférence de l’ONU sur l’Océan à Nice | Lalla Hasnaa assiste au Sommet « Pour une Méditerranée connectée »

Conférence de l’ONU sur l’Océan à Nice | Lalla Hasnaa assiste au Sommet "Pour une Méditerranée connectée"

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Représentante de SM le Roi Mohammed VI, a assisté, lundi au Palais des rois sardes à Nice, au Sommet «Pour une Méditerranée connectée», présidé par le président de la République française, S.E.M Emmanuel Macron.

Ce Sommet, tenu en présence de chefs d’État et de gouvernement européens, du bassin méditerranéen et des pays du Golfe, ainsi que de représentants d’organisations internationales et régionales, est initié en marge de la 3e conférence des Nations Unies sur l’Océan.

Avec l’objectif d’approfondir les connectivités terrestres, maritimes et numériques, il se veut l’occasion d’une série d’annonces d’investissements dans les infrastructures de transport terrestre et maritime, numériques et énergétiques.

LR/MAP

 

,
,

Voir aussi

Fès | 19 morts et 16 blessés dans l'effondrement de deux immeubles (bilan provisoire)

Fès | 19 morts et 16 blessés dans l’effondrement de deux immeubles (bilan provisoire)

Dix-neuf personnes ont trouvé la mort et seize autres ont été blessées à divers degrés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,