Ça fait quoi d’être nu ?

Qu’il soit artistique ou pornographique, le nu déchaîne souvent les passions. Dans certains pays, la nudité est encore un sujet tabou, alors que dans d’autres, elle est un véritable argument de vente… Ailleurs, c’est une sensation de liberté que ça dégage. Comme le cas de ces deux amants au milieu de la nature… La situation pour ces tourtereaux aurait pu être idyllique. Mais, aperçu par des voisins, l’homme a malheureusement vu son moment de plaisir romantique s’interrompre par la police qui l’a interpellé pour outrage à la pudeur. Car, si la nudité est souvent associée aux joies et plaisirs de la chair, elle peut également choquer. Au Pérou, une jeune femme risque même la prison pour avoir posé nue sur le drapeau péruvien. On ne badine pas avec l’honneur national.
Plus de peur que de mal pour une conductrice américaine. Distraite par sa passagère nue, la conductrice a provoqué un accident impliquant 5 voitures. Le plus délicat sera peut-être la déclaration à l’assurance. Et la nudité est présente aux quatre coins de la planète, insolite, puisqu’on la retrouve jusqu’en Chine où un reporter chinois a été surpris nu dans un bus en train de se masturber.
Le nu dérange, le nu distrait, le nu attire. Quels que soient les points de vues et sensibilités de chacun, il ne laisse jamais personne indifférent. C’est pourquoi une salle de gym, dans le Pays Basque espagnol, attire de nombreux adeptes du nudisme. En effet, celle-ci a réservé des créneaux pour les personnes préférant faire du sport dans le plus simple appareil!

En tout cas, pas d’illusion, nos hammams traditionnels ne vous offriront jamais une telle occasion. Mœurs et puberté obligent!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.