Béni Mellal | Décès d’un gardé à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire sur une affaire de vol qualifié

Béni Mellal | Décès d’un gardé à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire sur une affaire de vol qualifié

Un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de est décédé dimanche soir, apprend-on auprès de la préfecture de de .

Un communiqué de la () indique que selon les données des registres judiciaires et médicaux du lieu de garde à vue, le suspect a été transféré à l’hôpital régional de la ville dimanche matin, en raison de symptômes pathologiques abdominales accompagnés de malaise et de nausée, où il a reçu les soins médicaux nécessaires avant d’être reconduit au lieu de garde à vue au siège de la préfecture de .

Le staff policier chargé de la surveillance a fait appel, une seconde fois, à l’ambulance pour transporter le prévenu à l’hôpital, après la réapparition des mêmes symptômes, mais ce dernier a rendu l’âme, précise le communiqué.

Une enquête judiciaire a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent près la Cour d’appel de la ville de , pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, tandis que le corps du défunt a été transféré à la morgue de l’hôpital pour autopsie, conclut la .

Lire aussi
La DGSN présente son bilan au titre de l’année 2019 et son programme d’action pour 2020

LR/MAP

Voir aussi

Sahara marocain,The Times of India,Inde,Maroc

Un journal indien met en exergue la pertinence du plan marocain d’autonomie

Le quotidien indien “The Times of India” a mis en exergue la pertinence du plan …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...