Béni Mellal | Décès d’un gardé à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire sur une affaire de vol qualifié

Béni Mellal | Décès d’un gardé à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire sur une affaire de vol qualifié

Un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié est décédé dimanche soir, apprend-on auprès de la préfecture de police de Béni Mellal.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que selon les données des registres judiciaires et médicaux du lieu de garde à vue, le suspect a été transféré à l’hôpital régional de la ville dimanche matin, en raison de symptômes pathologiques abdominales accompagnés de malaise et de nausée, où il a reçu les soins médicaux nécessaires avant d’être reconduit au lieu de garde à vue au siège de la préfecture de police.

Le staff policier chargé de la surveillance a fait appel, une seconde fois, à l’ambulance pour transporter le prévenu à l’hôpital, après la réapparition des mêmes symptômes, mais ce dernier a rendu l’âme, précise le communiqué.

Une enquête judiciaire a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent près la Cour d’appel de la ville de Béni Mellal, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, tandis que le corps du défunt a été transféré à la morgue de l’hôpital pour autopsie, conclut la DGSN.

LR/MAP

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.