Le Parti de l’Istiqlal demande un amendement de la Loi de Finances 2018

Le Parti de l’Istiqlal demande un amendement de la Loi de Finances 2018

Les deux groupes parlementaires du Parti de l’Istiqlal (PI), dirigé par Nizar Baraka, ont appelé à la révision de certaines dispositions de la Loi de Finances 2018.

Le mémorandum présenté contient une série de mesures à caractère social, considérées par le parti comme nécessaires et urgentes, visant à faire face à la cherté de la vie, améliorer le pouvoir d’achat des citoyens et soutenir l’emploi des jeunes.

Noureddine Moudiane, chef du groupe parlementaire du parti de la balance à la Chambre des représentants et Rahal El Mekkaoui, président de la même tendance à la Chambre des conseillers ont expliqué, lors d’une conférence de presse, que la modification de cette loi de finance « permettra de relever les salaires, de promouvoir l’emploi et d’encourager les PME ».

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux sociétés anonymes

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux sociétés anonymes

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de décret n°2.25.1080 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,