jeudi 19 septembre 2019

Saudi Airlines ouvre la première ligne aérienne directe Jeddah-Marrakech

La compagnie saoudienne, Saudi Airlines, vient d’ouvrir jeudi, la première ligne aérienne directe et régulière Jeddah-Marrakech.

Un avion Boeing (B787-9) Dreamiliner à son bord 274 passagers a atterri jeudi, à l’aéroport Marrakech-Menara annonçant par là l’ouverture officielle de cette ligne. Cette nouvelle ligne desservira Marrakech au départ de Jeddah (Arabie Saoudite) à raison de trois fréquences pas semaine (samedi, mardi et jeudi).

Une cérémonie a été organisée à l’occasion de ce vol inaugural en présence de l’Ambassadeur de l’Arabie saoudite à Rabat, Abdellah Ben Saâd Al Ghariri, et le directeur général de la compagnie saoudienne au Maroc, Mohammed Saâd Al Semrani, et le directeur général de l’aviation civile, Zakaria Belghazi, le président du Conseil communal de Marrakech, Mohamed Larbi Belcaid et des opérateurs du tourisme.

Zineb Alaoui

Voir aussi

La DGI lance l’application mobile “Daribati”

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de lancer une application mobile “Daribati” visant à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.