lundi 23 octobre 2017

RMA Watanya lance le Pack Auto Occasion

RMA Watanya maroc

RMA Watanya lance en exclusivité au Maroc le Pack Auto Occasion, une formule d’assurance spécialement étudiée pour les nouveaux acquéreurs de véhicules d’occasion. Afin de garantir une meilleure protection, RMA Watanya leur propose un pack accessible, selon la valeur du véhicule et adapté à leurs besoins, incluant une couverture des frais de réparation en cas de panne du moteur, de la boite à vitesses ou du pont du véhicule.
Selon Yassine Lahlou, DGA en charge des Risques Particuliers/Professionnels & Développement Commercial de RMA, «Lorsqu’une personne achète un véhicule d’occasion, elle est souvent préoccupée par les vices cachés éventuels du véhicule acheté et craint donc une mauvaise surprise. Aujourd’hui, les clients pensent que s’ils ont un problème avec un véhicule acheté d’occasion, ils seront seuls à y faire face… Face à ce type de risque, RMA Watanya prouve à ses assurés qu’ils ne seront jamais seuls.

Avec notre ambition d’être la compagnie d’assurance de référence pour les Marocains, il était tout à fait naturel, pour nous, de mettre à la disposition des acheteurs de voitures d’occasion un produit adapté à leurs besoins».
Au-delà des garanties classiques, le Pack Auto Occasion offre, aux acheteurs de voitures d’occasion, la prise en charge des réparations des organes et pièces, telles que le moteur, la boite à vitesse ou le pont, main d’œuvre comprise. Les réparations sont couvertes pour les interventions rendues nécessaires à la suite d’une panne mécanique aléatoire survenue dans les 3 mois postérieurs à la date d’acquisition du véhicule. Les véhicules éligibles à la couverture du Pack Auto Occasion sont ceux dont la date de mise en circulation est inférieure à 10 ans, et dont le kilométrage ne dépasse pas les 120.000 km. La couverture des pannes est effective une fois les 1000 premiers kilomètres parcourus.
RMA Watanya a également pensé aux acheteurs de véhicules neufs et leur propose le Pack Auto WW, une offre enrichie au fil du temps pour proposer 10 formules d’assurance à différents niveaux de couverture, avec des réductions attractives.
Avec le Pack Auto WW et le nouveau Pack Auto Occasion, RMA Watanya conforte sa position d’assureur innovant, soucieux de répondre aux attentes et aux besoins de tous ses assurés. La Compagnie prouve également une nouvelle fois que sa signature, «vous ne serez jamais seuls», va au-delà de la simple déclaration d’intention et représente un réel engagement d’accompagnement et de protection des citoyens, avec un souci d’excellence pour leur rendre la vie plus simple et plus facile.

HD

Voir aussi

Maroc : Et de 4 pour le Salon de l’olivier !

La 4ème édition du Salon national de l’olivier aura lieu, du 4 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.