inwi : L’opérateur lance sa solution mobile money

inwi, vient de lancer «inwi money», sa solution de paiement mobile. Une nouvelle activité qui permet à chaque détenteur de téléphone portable de disposer d’un « porte-monnaie mobile »  et ainsi avoir accès à de nombreux services financiers.

inwi devient ainsi le premier opérateur télécom à lancer son offre de mobile money au Maroc. L’opérateur participe ainsi à la diversification des moyens de paiement au Maroc, à l’accélération de l’inclusion financière du plus grand nombre de Marocains et à la dématérialisation des transactions en cash.

Pour bénéficier des services inwi money, rien de plus simple. La souscription peut se faire facilement sur tous les types de téléphones pour les clients inwi en composant le *800#. De plus, tous les usagers du mobile, qu’ils soient clients inwi ou pas, peuvent accéder au service en téléchargeant l’application «inwi money» et créer leurs comptes directement depuis leurs smartphones ou dans toutes les agences inwi.

Pour inwi, «inwi money» représente ainsi une toute nouvelle activité qui s’ajoute à celles de l’opérateur télécom. Parfaitement autonome, cette activité est appelée à se développer et à générer de nouveaux services digitaux et financiers.

Avec inwi money, les clients pourront accéder à une large panoplie de services financiers simplement à partir de leur téléphone mobile. Il s’agit essentiellement de deux familles de services à savoir: les transferts qui permettent d’émettre et de recevoir, directement sur son mobile, des sommes d’argent, y compris bientôt de l’international. Et les paiements qui permettent, quant à eux,  de régler des factures, des produits et des services à partir de son téléphone mobile.

LR

Voir aussi

Le Maroc présent en force à l’IFTM Top Resa à Paris

La 41 édition du Salon international des professionnels du tourisme « IFTM Top Resa » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.