lundi 26 août 2019

Groupement des Annonceurs du Maroc : La vision 2022 présentée à Casablanca

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a présenté, mardi 21 mai 2019 à Casablanca, sa vision 2022. Ainsi, le GAM veut s’ériger en un véritable espace d’échange et de partage entre les annonceurs et les acteurs de l’écosystème communication, marketing, média et digital, a souligné Youssef Cheikhi, récemment élu à la tête du GAM.

En matière de gouvernance, il s’agit pour le Groupement de réactiver les commissions thématiques, de créer et dynamiser les clubs du GAM et d’intégrer la régionalisation dans la stratégie du Groupement.

Au niveau du partenariat, défini également parmi ces axes stratégiques, le GAM compte assurer une meilleure représentativité auprès des instances de mesure d’audience, renforcer les liens avec les acteurs institutionnels (Département de la Communication, HACA, ANRT..) et créer des partenariats avec les organisations professionnelles.

LR

Voir aussi

Intégration africaine : La BAD et la CGEM unissent leurs efforts

Renforcer la contribution du secteur privé dans la dynamique d’intégration africaine a été la principale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.