Groupement des Annonceurs du Maroc : La vision 2022 présentée à Casablanca

Groupement des Annonceurs du Maroc : La vision 2022 présentée à Casablanca

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a présenté, mardi 21 mai 2019 à Casablanca, sa vision 2022. Ainsi, le GAM veut s’ériger en un véritable espace d’échange et de partage entre les annonceurs et les acteurs de l’écosystème communication, marketing, média et digital, a souligné Youssef Cheikhi, récemment élu à la tête du GAM.

En matière de gouvernance, il s’agit pour le Groupement de réactiver les commissions thématiques, de créer et dynamiser les clubs du GAM et d’intégrer la régionalisation dans la stratégie du Groupement.

Au niveau du partenariat, défini également parmi ces axes stratégiques, le GAM compte assurer une meilleure représentativité auprès des instances de mesure d’audience, renforcer les liens avec les acteurs institutionnels (Département de la Communication, HACA, ANRT..) et créer des partenariats avec les organisations professionnelles.

LR

African Digital Summit (ADS 2018) : 63% des annonceurs recourent aux formations digitales
,

Voir aussi

siam-2024-:-un-rendez-vous-incontournable-pour-decouvrir-les-dernieres-technologies-d’adaptation-aux-changements-climatiques-(m.-sadiki)

SIAM 2024 | La 16ème édition placée sous le thème “Climat et Agriculture”

La 16ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), prévue du 22 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...