samedi 20 juillet 2019

Prix Mohammed VI de l’art décoratif sur papier : Ouverture des candidatures

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que la période de dépôt des candidatures pour la 5ème édition du Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier a débuté le 16 mai 2019 et se poursuivra jusqu’au 13 septembre prochain.

Ce prix annuel se veut l’occasion de récompenser les meilleurs artistes décorateurs marocains et rendre hommage à ceux qui se sont dévoués au service de cet art et ont contribué à sa promotion, indique un communiqué du ministère.

Deux prix sont prévus, à savoir le prix de l’excellence (50.000 DH) et le prix honorifique (50.000 DH) qui seront décernés par la commission nationale à un décorateur marocain de renom et connu pour sa contribution à la promotion, la préservation et le développement de l’art décoratif marocain sur papier.

LR

Voir aussi

Malhouniyat d’Azemmour : Au-delà d’un simple festival

«Malhounyat Azemmour», organisée par l’Association provinciale des affaires culturelles d’El Jadida, avec le soutien du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.