vendredi 24 mai 2019

Le spectacle de Amine Radi bat son plein à Rabat

Le jeune humoriste marocain Amine Radi vient d’assurer un show époustouflant, ce lundi, lors de l’ouverture du bal de la 5ème édition du Festival Aji T’hdm, initié par Amine Belghazi et Oubaid Hlal du duo “Les inqualifiables”.

En effet, le jeune prodige a offert au public marocain un spectacle hilarant intitulé “Va dormir va”. Il a étalé son talent en semant la joie dans le cœur d’un public de tous âges et de nationalités différentes, se ressourçant, pour se faire, de l’imagination d’un jeune étudiant marocain en France qui accumule des histoires marrantes touchant son propre vécu, sous des thèmes variés inspirés de la vie quotidienne et sociale.

En déroulant sa réplique magique “Va dormir va”, Amine Radi est resté typiquement propre au personnage qu’il a créé au tout début de son parcours dans les réseaux sociaux, à travers lequel il a gagné le cœur de millions de spectateurs au Maroc, tout comme en France.

Drôleries, quiproquos rocambolesques et danse sont les trois composantes d’un spectacle concocté pour faire rire aux éclats. Ainsi Amine Radi a su, dans l’enceinte archi-comble de la Salle Bahnini, redresser son histoire de tous les jours, autant plus marrante que distillée, en dévoilant des éléments très personnels de sa vie, des questionnements profonds face à des sujets encore jamais abordés.

Avec MAP

Voir aussi

Rabat : Coup d’envoi de plusieurs manifestations culturelles

Le vernissage vendredi soir à Rabat de l’exposition “l’inventaire du patrimoine marocain: un parcours de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.