Acquisition : Burj Finance pour le rachat de Cash Plus

Acquisition : Burj Finance pour le rachat de Cash Plus

, banque d’affaires marocaine indépendante opérant dans les métiers du Corporate , a accompagné avec succès le Groupe Richbond en tant que conseil exclusif pour l’acquisition de 40 % du capital de la société , acteur de référence dans le marché de transfert d’argent au .

Cette acquisition, réalisée auprès du fonds d’investissement MCP et de la famille Amar, s’inscrit dans la stratégie de diversification menée par le Groupe Richbond et visant à investir dans des activités orientées vers les ménages marocains et présentant de belles perspectives de croissance.

, établissement de paiement agréé par , répond ainsi parfaitement aux objectifs du Groupe en offrant, à travers un réseau de plus de 1.300 agences de transfert d’argent, une palette de produits à destination des ménages, tels que la possibilité d’envoyer et de recevoir de l’argent partout au , de recevoir des mandats depuis l’étranger et de payer factures et impôts. a par ailleurs noué de solides partenariats avec les plus importants acteurs du transfert international, tels que Western Union et Money Gram.

Lire aussi
Burj Finance : Marc Thépot Senior Advisor

LR

Voir aussi

Spécial SIAM 2017 : Holmarcom, un pôle agro-alimentaire distingué

Le groupe Holmarcom acquiert 78,7% du Crédit du Maroc

Crédit Agricole S.A. actionnaire majoritaire de Crédit du Maroc a signé, mercredi, un accord avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...