Maroc/ COVID-19 | 45 nouveaux cas confirmés, 7.967 au total

Maroc/ COVID-19 | 45 nouveaux cas confirmés, 7.967 au total

Quarante-Cinq (45) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 7.967 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.160 avec 294 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès est passé à 207 cas (un seul décès recensé), précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 249.556, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

La communauté palestinienne au Maroc salue l’engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi

La communauté palestinienne au Maroc salue l’engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi

La Ligue de la communauté palestinienne établie au Maroc a salué l’engagement historique du Royaume …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,