Le Roi Felipe VI et la Reine Letizia en visite officielle au Maroc les 13 et 14 février

Le Roi Felipe VI et la Reine Letizia en visite officielle au Maroc les 13 et 14 février

Sa Majesté le Roi Felipe VI et la Reine Dona Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne, effectueront une visite officielle au Royaume du Maroc, les 13 et 14 février 2019, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, annonce lundi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction du communiqué :

« Le ministère de la Maison Royale, du protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Leurs Majestés le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne, effectueront une visite officielle au Royaume du Maroc, mercredi et jeudi 07 et 08 Joumada II 1440 H correspondant aux 13 et 14 février 2019.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, aura des entretiens officiels avec Son illustre Hôte. Les deux Souverains présideront la signature de conventions entre les deux pays.

S.M. le Roi, Que Dieu L’assiste, offrira, au Palais royal à Rabat, un dîner officiel en l’honneur des Souverains du Royaume d’Espagne et de la délégation les accompagnant.

Cette visite reflète la profondeur et la qualité des relations bilatérales, grâce à la volonté commune de consolider le partenariat stratégique multidimensionnel unissant les deux pays voisins et amis ».

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Le prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Le Prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, vendredi au Royal Golf Dar Es-Salam …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,