Marrakech accueillera du 1er au 3 juillet 2013, la deuxième Conférence nationale sur la santé. «Pour une nouvelle gouvernance du secteur de la santé» est le thème choisi par les organisateurs de cet évennement qui sera placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI. Cette manifestation, qui rassemblera des professionnels du domaine, devra débattre des axes prioritaires du système de santé au Maroc. Elle sera marquée, entre autres, par la présence de secteurs gouvernementaux, de partenaires sociaux et d’organisations de la société civile aussi.
Tags Marrakech
Articles relatifs
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite
17/06/2026
Voir aussi
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








