mercredi 13 novembre 2019

AITEX : La 3ème édition en octobre à Rabat

AITEX : La 3ème édition en octobre à Rabat

La 3ème édition de l’Africa IT Expo (AITEX), rendez-vous annuel dédié à l’accompagnement efficace et durable des écosystèmes d’innovation en Afrique, se tiendra les 4 et 5 octobre prochains à Rabat.

Initiée par la Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI) et placée sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, autour du thème «Quel digital pour l’Afrique du futur?», l’AITEX 2018 proposera un programme de conférences et d’échanges, des explorations pratiques et une analyse prospective visant à mobiliser toutes les parties prenantes.

L’innovation sera au cœur de tous les débats lors de ce business forum international, qui ambitionne d’accueillir des professionnels et des acteurs issus du continent et d’ailleurs. Cette rencontre, rassemblera des participants de 15 pays.

HD

Voir aussi

Master Class : Quels enjeux des administrations fiscales africaines

Des experts d’environ 20 pays africains ont pris part, à Rabat, à la 1ère édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.