Vaste campagne pour la TPME

Banque centrale maroc

Conscient de l’apport socio-économique des TPME au tissu productif national, les représentants des secteurs publics et privé se concertent régulièrement en vue d’améliorer les outils d’accompagnement en faveur de cette catégorie d’entreprises.
Dans ce cadre, la commission mixte regroupant Bank Al Maghrib, le GPBM (groupement des banques), la CGEM (patronat), la CCG (Caisse de garantie) et l’ANPME, organise, depuis le 20 octobre, une large campagne régionale de sensibilisation sous le thème «Ensemble pour le développement de la TPME dans votre Région ».

Les prochaines escales auront lieu jeudi 20 novembre à Laayoune, animée par la Banque Populaire (BCP) et Attijariwafa bank, mardi 25 novembre à Beni Mellal, animée par la BCP et le Crédit Agricole Maroc et mercredi 26 novembre animée par les banques CIH et CDM.

HD

Voir aussi

Bank Al Maghrib

Maroc | Les délais de paiement, défavorables aux petites structures

Les délais de paiement sont particulièrement défavorables aux petites structures, ressort-il du premier rapport annuel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.