jeudi 23 novembre 2017

Cristiano Ronaldo: colère passagère ou départ prévu?

La volonté de Cristiano Ronaldo de quitter le Real et le foot espagnol n’ont suscité pour le moment aucune réaction officielle de la part du club merengue. Le quotidien Marca affirme que le Real attend la fin de la Coupe des Confédérations à laquelle prend part l’astre portugais, pour renouer le contact avec lui et le rassurer. Le Real espère que ce n’est qu’un moment de colère que le temps diminuera. 

D’autres sources proches du club affirment que cette colère soudaine n’est qu’une manœuvre orchestrée par l’agent du joueur, afin que le joueur puisse obtenir un nouveau contrat avec  de nouveaux avantages.

Pour rappel, Ronaldo avait déclaré qu’il souhaitait rester au sein du club madrilène jusqu’à l’âge de 40 ans. Mais la justice espagnole, qui veut le poursuivre pour fraude fiscale, l’aurait incité à changer d’avis.

Ghita Hanane

Voir aussi

Football-Wydad : Un espace d’entraînement à 60 millions de DH

Le Wydad de Casablanca rejoindra le club très fermé des équipes marocaines qui ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.