Sefrou |1,19 MDH pour faire face au COVID-19

Sefrou |1,19 MDH pour faire face au COVID-19

Les efforts ne cessent de se multiplier au niveau de toutes les régions du Royaume pour faire face aux répercutions du coronavirus. Dans ce sens, le Conseil communal de Sefrou a décidé de débloquer 1,19MDH.

Dans un communiqué, le Conseil précise que « cette contribution comprend une enveloppe budgétaire de 500.000 DH dédiée à l’achat des produits alimentaires pour des personnes défavorisées, une somme de 390.000DH pour l’acquisition des produits de nettoyage, de désinfection et de stérilisation, ainsi qu’un montant de 300.000DH destiné à l’achat du matériel d’équipement pour le service d’hygiène.

La même source précise que ces montants ont été prélevés sur les crédits affectés au budget du Conseil au titre de l’année 2020, dont 500.000DH des crédits alloués au festival des cerises, 440.000DH des fonds réservés à l’appui des associations, 100.000 DH de la rubrique achat du gasoil, ainsi que 150.000DH des crédits destinés à l’achat du matériel de construction.

Avec MAP

Voir aussi

Admissions Temporaires At

ADII | Le Maroc proroge le délai de validité des AT des véhicules de tourisme

Le délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme a été prorogé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.