SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan souffle sa 14ème bougie

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan souffle sa 14ème bougie

La Famille royale et le peuple marocain ont célébré, lundi 8 mai2017, le quatorzième anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Comme à l’accoutumée, cet évènement joyeux a été fêté dans une ambiance de gaieté. Le petit Prince grandit et le peuple marocain suit tous ses pas, attaché qu’il est à la Monarchie, garant de l’unité et de la stabilité du Royaume.

Jeudi 8 mai 2003, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonçait la naissance, au Palais royal à Rabat, d’un garçon que SM le Roi Mohammed VI a bien voulu baptiser du prénom de Moulay El Hassan, en hommage à la mémoire de son auguste grand-père, feu SM Hassan II. En cette heureuse occasion, l’ensemble du personnel du groupe «Le Reporter», présente ses vœux les meilleurs à Sa Majesté le Roi, à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et à l’ensemble de la Famille royale.

ML

Voir aussi

Abdelhak Najib Lr

Liberté, dites-vous !

Ne vous leurrez pas. Il ne suffit pas de cliquer sur un bouton pour croire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.