Flash Infos

Prix des Carburants | Quatrième aide financière aux transporteurs routiers

Subventions,transport routier,prix des carburants,Maroc

Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé mardi que le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien.

“Compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants, le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant la quatrième tranche du soutien, qui devrait être octroyée au cours du mois de juillet 2022”, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le gouvernement a lancé cette opération de soutien aux professionnels du transport routier dans le but de préserver le pouvoir d’achat des citoyens, compte tenu de la situation actuelle caractérisée par la poursuite de la hausse des prix des carburants, précise-t-on.

Ainsi, les professionnels ont déjà bénéficié de deux subventions qui leur ont été consacrées selon les catégories, alors que la troisième tranche du soutien est en cours d’exécution.

LR/MAP

Voir aussi

produits alimentaires,gouvernement,prix

Le gouvernement œuvre sans relâche pour ramener les prix à leur niveau normal

Le gouvernement œuvre sans relâche en vue de ramener les prix des produits alimentaires à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...