ONCF : Des offres spéciales fin d’année

ONCF : Des offres spéciales fin d’année

L’Office national des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé le lancement, du 19 décembre au 9 janvier, d’offres spéciales fin d’année à ses clients sous le thème «des réductions pour chacun et un cadeau pour tous», leur permettant de profiter de prix réduits et de cadeaux et d’exprimer leurs attentes en vue d’améliorer les services.
Afin de rendre le concept «voyage à la carte» accessible à tous, les clients bénéficieront d’une réduction de 50% à l’achat de l’une des cinq cartes tarifaires mise à leur disposition (Chabab, ousraty week-end, hikma et 26-59 ans) et auront la possibilité de les commander directement en ligne sur le site «Bitaqati.ma» et de les récupérer en gare, annonce l’ONCF. 

Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de proximité avec ses clients abonnés, des bornes interactives viennent d’être installées, permettant à cette catégorie de voyageurs d’exprimer leurs attentes sur les services et offres de l’office.
Du 12 décembre 2016 au 12 janvier 2017, l’ONCF organise ainsi un tirage au sort sur ces bornes tactiles en gare, pour faire gagner à ses clients abonnés des cartes d’abonnement Navette gratuites. Ces bornes constituent un dispositif innovant et interactif qui s’inscrit dans la stratégie de digitalisation de l’Office. Il suffit de répondre à un questionnaire sur ces bornes interactives installées dans 4 gares de proximité, à savoir Casa-Port, Rabat Agdal, Rabat-Ville et Mohammedia. Un tirage au sort aura lieu le vendredi 20 janvier 2017 pour désigner les abonnés gagnants.

HD

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.