L’Union Générale des Journalistes Arabes réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

L’Union Générale des Journalistes Arabes réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et au plan d’autonomie sous Souveraineté Marocaine

L’Union générale des journalistes arabes a réitéré, mardi, son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume et son appui au “plan d’autonomie dans le cadre de la souveraineté du Maroc sur l’ensemble de son territoire”.

Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion de son Secrétariat général et de son Bureau permanent à Dubaï, l’Union a réaffirmé son “soutien à l’intégrité territoriale du Royaume face au complot séparatiste, appuyé de l’étranger”.

L’Union a également réitéré son rejet de toute forme et manifestation de séparatisme et de fragmentation dans l’ensemble des pays arabes.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

CEA-ONU | Le Maroc réitère son engagement pour une Afrique transformée et inclusive

CEA-ONU | Le Maroc réitère son engagement pour une Afrique transformée et inclusive

Le Royaume du Maroc a réitéré, mardi à Addis-Abeba, son engagement en faveur d’une Afrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...