L’UA condamne avec la plus grande fermeté l’attaque terroriste perpétrée à Beni dans l’est de la RDC

Union Africaine,RDC,République Démocratique du Congo

L’Union Africaine (UA) a condamné avec la plus grande fermeté, l’attaque terroriste perpétrée dans la soirée du samedi à Beni dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), qui a fait au moins huit morts et des dizaines de blessés.

Dans un communiqué, le Président de la Commission de l’Union Africaine, Moussa Faki Mahamat, a condamné avec la plus grande fermeté cette attaque terroriste et présenté ses sincères condoléances aux familles endeuillées.

Le Président de la Commission de l’UA a également réaffirmé la solidarité de l’Union Africaine avec le gouvernement et le peuple congolais en ce moment difficile.

M. Moussa Faki Mahamat a appelé les autorités de la République Démocratique du Congo à ne ménager aucun effort pour retrouver et traduire en justice les auteurs de cet acte lâche et inhumain contre des civils innocents.

LR/MAP

Lire aussi
L’UA salue les efforts du Maroc en réunissant les parties libyennes pour relancer le processus d’une solution politique à la crise libyenne

Voir aussi

Forum international de Dakar,Sénégal

Forum de Dakar sur la Paix et la Sécurité | “Un rendez-vous stratégique dans la prise de décision des politiques sécuritaires”

Le 7-ème Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique, prévu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...