Le président Ali Abdallah Saleh : Exil forcé au Maroc ?

Selon la presse du Yémen, l’ex-président de ce pays, Ali Abdallah Saleh, destitué suite aux manifestations du «Printemps arabe», se préparerait à un exil forcé au Maroc. C’est le site Akhbar Al Yaman qui l’annonce, précisant que cet exil de l’homme qui a régné 22 ans (1990 à 2012) sur le Yemen ne serait plus qu’une question de jours. Déjà, en 2012, après avoir passé plusieurs mois aux Etats-Unis

pour se faire soigner, un attentat l’ayant gravement atteint au visage et aux mains, la rumeur disait qu’il allait se réfugier à Casablanca. Cette fois-ci serait la bonne ?

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,