jeudi 15 novembre 2018

Russie-Région de Sverdlovsk : Agrumes et fruits rouges suscitent l’intérêt des Russes

Le marché marocain suscite l’intérêt des entreprises russes. En effet, dans une déclaration au Reporter, mercredi 25 avril à Meknès, en marge de sa participation au SIAM 2018, le ministre de l’Agriculture de la Région de Sverdlovsk en Russie, Dmitry Dyagterv, a souligné que plusieurs opérateurs russes souhaitent tisser des liens avec leurs homologues marocains.

«On voit très nettement une progression de la production agricole au Maroc», a relevé Dmitry Dyagterv. Il a confié au Reporter que certains produits agricoles du Maroc intéressent les opérateurs de la Région de Sverdlovsk en Russie. «Nous voulons développer notre coopération avec le Maroc en ce qui concerne les exportations du Royaume, notamment en matière d’agrumes, de fruits rouges ou encore de banane. Nous sommes prêts à coopérer avec le Maroc dans le domaine des moyens de productions, des équipements et des technologies liées au secteur de l’agriculture», a-t-il assuré.

Naîma Cherii

Voir aussi

M’Hammed Karimine, Président de la Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (FIVIAR)

Le secteur des viandes rouges, innovations, succès et points noirs…  Quelle signification a pour vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.