Gabon | Le Maroc suit de près l’évolution de la situation (Ministère des AE)

Le Royaume du Maroc suit de près l’évolution de la situation en République gabonaise, souligne, mercredi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

“Le Royaume du Maroc souligne l’importance de préserver la stabilité de ce pays frère et la quiétude de sa population”, indique le ministère dans un communiqué.

Et le ministère de préciser que “le Maroc fait confiance à la sagesse de la nation gabonaise, de ses forces vives et de ses institutions nationales, pour avancer vers une perspective permettant d’agir dans l’intérêt supérieur du pays, de sauvegarder les acquis réalisés et de répondre aux aspirations du peuple gabonais frère”.

LR/MAP

Maroc-Gabon : L’exemple de l’INDH

Voir aussi

Maroc,Association des Nations d’Asie du Sud-Est,ASEAN

Le Royaume du Maroc obtient le Statut de Partenaire de Dialogue Sectoriel auprès de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (MAEC)

Les Ministres des Affaires étrangères des pays de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (ASEAN), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...