samedi 16 décembre 2017

ONDA : Mobilisation pour le pic estival

A l’occasion de la haute saison estivale, l’ONDA, en collaboration avec l’ensemble de la communauté aéroportuaire, a mis en place un important dispositif d’accueil pour accueillir les passagers dans les meilleures conditions de confort et de sûreté.
En cette période de fort trafic (retour des MRE, Omra du Ramadan et vacances d’été), l’ONDA mobilise toutes ses équipes et les renforce pour faire face au pic du trafic estival. Ce dispositif se décline à travers une planification et une gestion des ressources aéroportuaires pour laquelle l’ONDA a développé en interne une solution informatique automatisant la planification des ressources aéroportuaires.

Cette application permet, entre autres, d’anticiper les besoins en ressources humaines sur les maillons principaux de traitement (postes aux frontières arrivée et départ, livraison des bagages) en coordination avec les partenaires et de visualiser la répartition du flux des passagers sur les plages horaires.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.