Coupures d’eau à Khouribga et Oued-Zem | Les précisions de l’ONEE

Coupures d’eau à Khouribga et Oued-Zem | Les précisions de l’ONEE

Les villes de Khouribga et Oued-Zem et les centres qui en relèvent ont connu des perturbations et interruptions dans l’approvisionnement en eau potable en raison de travaux de maintenance, a annoncé l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE).

«En raison de travaux de maintenance destinés à réparer une panne à l’entrée du centre Tachraft, au niveau du canal principal de 1.000 mm de diamètre qui alimente en eau potable les villes et centres de la province de Khouribga, à partir de la station de traitement des eaux du barrage Ait Massaoud, dans la province de Béni Mellal, les villes de Khouribga et Oued-Zem ainsi que les centres relevant des deux villes ont connu des perturbations et interruptions dans l’approvisionnement en eau potable dimanche 9 et lundi 10 août 2020 pendant la nuit et en période de pointe le jour», a précisé l’ONEE dans un communiqué.

Toutes les mesures nécessaires et les démarches urgentes ont été prises pour réduire la durée des interruptions et assurer un retour à la normale de l’approvisionnement en eau potable dans les plus brefs délais, a relevé l’Office.

L’ONEE effectuera une expertise technique pour déterminer les raisons de ces pannes au niveau du canal principal de 1.000 mm de diamètre reliant Bejaâd à Oued Zem, en vue de prendre les mesures nécessaires pour éviter la reproduction de ce type d’incidents, a conclu la même source.

LR

Voir aussi

CELAC,Sahara marocain,ONU

Sahara Marocain | La CELAC soutient “fermement” une solution politique et mutuellement acceptable

La Communauté des États latino-américains et des caraïbes (CELAC) a réaffirmé, mardi à New York, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.