Coca-Cola Maroc : Coke Studio doublement primé à l’ADS

Coca-Cola Maroc : Coke Studio doublement primé à l’ADS

La cérémonie des Moroccan Digital Awards, qui s’est tenue en marge de l’African Digital Summit, a consacré les meilleurs acteurs nationaux en termes d’innovation et de présence digitale. Coca-Cola Maroc, à travers son programme Coke Studio qui a suscité un engouement national, aussi bien sur la chaîne 2M que sur les réseaux sociaux, a remporté deux distinctions en matière de création de contenu et d’engagement de la communauté digitale.

Les deux récompenses confirment l’orientation résolue vers la digitalisation prise par Coca-Cola Maroc il y a déjà quelques années, notamment en termes de stratégie et d’outils de communication.

Coca-Cola Maroc a ainsi remporté le prix Silver dans la catégorie «Best Digital Advertising & Brand Content Campaign», une catégorie qui récompense les créations de contenu originales et attractives, suscitant une forte adhésion à la marque et aux valeurs qu’elle véhicule. L’entreprise s’est également distinguée en remportant le prix de bronze dans la catégorie «Best Social Media Engagement Campaign» qui a consacré sa capacité à générer un important volume de réactions et interactions sur les réseaux sociaux, relatifs à Coke Studio Maroc.

HD

Voir aussi

Banque Mondiale | La relance économique post-Covid constitue une opportunité pour le Maroc

Maroc/Banque Mondiale | Signature de 3 conventions de financement de 800 M$

Le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.