CGI Un partenariat avec MedZ Sourcing

Cgi maroc

Dans le cadre de sa stratégie commerciale visant à promouvoir ses projets immobiliers et faciliter l’accès à la propriété aux employés du secteur privé, la CGI a signé un partenariat commercial avec MedZ Sourcing.

Cette convention concerne l’ensemble des entreprises installées dans les parcs de MedZ à savoir Casanearshore, Technopolis, Fès Shore et Oujda Shore.
Les 4 parcs MedZ abritent un nombre important de sociétés dédiées aux métiers de l’outsourcing, notamment dans le secteur des services.
A titre d’exemple, le parc Casanearshore regroupe environ 100 multinationales et compte plus de 1500 collaborateurs.
Le dispositif commercial prévu pour le personnel des entreprises établies aux parcs MedZ Sourcing, offre une panoplie de services et avantages tarifaires afin de faciliter l’échange et les relations transactionnelles entre les intéressés et les services concernés de la CGI.
La CGI compte également à son actif d’autres conventions de partenariat commerciales avec BMCE Bank, BMCI, BCP, Renault, DELL…

Hamid dades

Voir aussi

UA

Accra | Lancement officiel des échanges commerciaux sous ZLECAF

Les échanges commerciaux dans le cadre de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.