Café Vs cernes et poches sous les yeux

Il arrive parfois qu’après une nuit agitée et sans sommeil, on se retrouve le matin avec des yeux auréolés de cernes très prononcées. Comment réussir à camoufler cette gêne? Pour cela, il existe toute une panoplie de produits de beauté.

Certains sont efficaces et d’autres pas. Il existe un soin naturel, une petite recette qui fait des miracles. Elle est à base de café. Ce n’est plus un secret, le café est très utilisé en beauté parce qu’il renferme de la caféine, un ingrédient antioxydant à souhait qui a la capacité de contracter les vaisseaux sanguins, donc de diminuer la couleur violacée des cernes. Aussi a-t-il un effet déshydratant qui réduit le volume des poches. Ça vaut le coup d’essayer d’autant plus que l’efficacité est réellement bluffante. Il suffit de tremper deux rondelles de coton dans le reste de votre café du matin et de les placer sur vos yeux 5 à 8 minutes. Ensuite, rincez, l’effet est magique!

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.