samedi 7 décembre 2019

Marocains du monde : Relance du fonds d’investissement spécial MRE

Marocains du monde : Relance du fonds d’investissement spécial MRE

La ministre déléguée chargée des Marocains Résidant à l’Etranger (MRE), Nezha El Ouafi, a annoncé mardi 12 novembre 2019, à Rabat, la relance du Fonds d’investissement dédié à la diaspora marocaine.

Nezha El Ouafi qui intervenait, lors de la discussion du budget sectoriel du ministère des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger pour l’année 2020, à la chambre des représentants, a indiqué que le groupement interprofessionnel des banquiers sera mobilisé à cet effet, afin de sensibiliser les banques nationales et internationales sur l’importance que revêt ce fonds d’investissement.

La ministre a insisté sur la nécessité de mettre en place un système de veille informatique, outre le lancement d’une campagne de communication avec les compétences marocaines résidant à l’étranger, lors des différents événements nationaux et internationaux.

LR

Voir aussi

Evénements de Gdeim Izik : Surtout ne jamais oublier !

Evénements de Gdeim Izik : Surtout ne jamais oublier !

Les familles des victimes des incidents de Gdeim Izik ont commémoré, vendredi 8 novembre 2019,  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.