Marocains du monde : Relance du fonds d’investissement spécial MRE

Marocains du monde : Relance du fonds d’investissement spécial MRE

La ministre déléguée chargée des Marocains Résidant à l’Etranger (MRE), Nezha El Ouafi, a annoncé mardi 12 novembre 2019, à Rabat, la relance du Fonds d’investissement dédié à la diaspora marocaine.

Nezha El Ouafi qui intervenait, lors de la discussion du budget sectoriel du ministère des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger pour l’année 2020, à la chambre des représentants, a indiqué que le groupement interprofessionnel des banquiers sera mobilisé à cet effet, afin de sensibiliser les banques nationales et internationales sur l’importance que revêt ce fonds d’investissement.

La ministre a insisté sur la nécessité de mettre en place un système de veille informatique, outre le lancement d’une campagne de communication avec les compétences marocaines résidant à l’étranger, lors des différents événements nationaux et internationaux.

LR

Voir aussi

YouTube interdit les vidéos contenant de la désinformation sur le vaccin COVID-19

YouTube interdit les vidéos contenant de la désinformation sur le vaccin COVID-19

Youtube a mis à jour mercredi ses règles sur le retrait de toutes les désinformations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.