Flash Infos

Black Friday : L’ONCF propose des réductions sur les cartes “Navette” et “Alboraq dima”

Black Friday : L’ONCF propose des réductions sur les cartes “Navette” et “Alboraq dima”

L’Office national des chemins de Fer (ONCF) a annoncé, mardi, des réductions sur la gamme d’abonnement des cartes “Navette” et “Alboraq dima” jusqu’au Vendredi 29 novembre 2019, et ce pour les navetteurs qui se déplacent quotidiennement pour un motif travail-domicile.

“Jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, les navetteurs peuvent profiter d’un mois d’abonnement gratuit pour un achat d’abonnement trimestriel en bénéficiant ainsi de réduction allant jusqu’à 60% sur le budget de voyage”, indique l’ONCF dans un communiqué.

L’Office offre aussi une réduction de 50% concernant tout nouvel abonnement mensuel effectué la journée du vendredi 29 novembre 2019.

Par cette offre, l’ONCF indique cibler les navetteurs se déplaçant fréquemment mais n’ayant jamais souscrit à un abonnement au cours de 2019, leur permettant ainsi de découvrir les avantages de la formule d’abonnement à un prix exceptionnel : (Rabat-Casablanca, à 610 DH au lieu de 1220 DH, Casablanca-Settat à 360 DH au lieu de 720 DH et Rabat-Tanger à 2290 DH au lieu de 4580 DH”, conclut le communiqué.

Avec MAP

Voir aussi

Un Marocain médaillé de bronze aux 32-èmes Olympiades internationales d’informatique

Mohamed El Khatri médaillé de bronze aux 32-èmes Olympiades internationales d’informatique

L’élève marocain Mohamed El Khatri a remporté la médaille de bronze lors de la finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.