Armement | Le Maroc prend part à deux expositions militaires

maroc expositions militaires

La 15ème édition de l’Exposition et de la Conférence internationale de Défense (Idex 2021) et la sixième édition de l’Exposition navale de défense (Navdex 2021) se tiendront du 20 au 25 février 2021 à Abu-Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, avec la participation du Maroc.

Le Maroc sera représenté à ces deux événements par une délégation de haut niveau de l’Etat-Major des Forces Armées Royales (FAR) et de l’administration de la Défense Nationale.

Présentation des dernières innovations  

Idex 2021 et Nadvex 2021, qui se tiennent sous le patronage du Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan, président des Emirats Arabes Unis et commandant suprême des forces armées des Emirats, devront présenter les dernières innovations militaires. Les deux événements permettront aussi aux pays participant de passer des contrats avec les grandes entreprises internationales spécialisées dans le secteur de la défense.

Idex, Navdex et la Conférence internationale de la défense sont organisés par la Société nationale des expositions d’Abu Dhabi (ADNEC), en coopération avec le ministère de la Défense et le commandement général des forces armées des Émirats Arabes Unis.

LR

Voir aussi

Parlement européen,Crise Maroc-Espagne

Des députés européens vent debout contre une résolution controversée sur le Maroc

Des députés européens de différents groupes politiques se sont érigés, jeudi à Strasbourg, contre l’initiative …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.